Recette de Grands-Mère AIL-MIEL

Image Pixabay – Miel&Ail

Ce remède oublié fait son retour dans les petites astuces de Grand-Mère pour augmenter son immunité, ses défenses et un peu moins connue pour aider à maigrir !

Par exemple, ce mélange est une solution contre la toux si vous n’avez pas de sirop contre la toux ou bien alors vous souhaitez utiliser un remède naturel.

Reprenons les bienfaits des aliments pour mieux comprendre comment ces aliments médicaments ont tant de bienfaits pour le corps humain.
– L’ Ail : c’est un anti-bactérien avec son composé « allicine » mais pas que, il est aussi très bon pour l’estomac, les infections de peau grâce à ses enzymes.
– Le Miel : il a un pouvoir hydratant, voir lubrifiant lorsqu’il est appliqué sur la bouche. D’ailleurs le miel est souvent utilisé pour calmer les toux sèches. Ce n’est pas tout, le miel a tout comme l’ail des pouvoir antibactériens.

Ce mélange de Grands-Mères permet de booster son système immunitaire en Hiver contre les divers rhumes et infections que vous pourriez contracter dans une période plus fraiche. Il n’est pas scientifiquement prouvé que ce mélange ait des vertues pour l’amaigrissement, toutefois la molécule de l’ail en complément alimentaire a des effets favorisant l’amaigrissement et la perte de poids. Les chercheurs pensent également que les ingrédients qui composent l’ail sont bénéfiques pour le corps humaine pour éviter l’accumulation de gras et donc le prise de poids lié au gras.

Rien de surprenant que le mélange Miel et Ail ait des effets anti-oxydants, anti-bactériens et réduit l’accumulation de gras grâce à leurs ingrédients intrinsèques et mélangés.

Danielle

Article précédent

Comment cuisiner les pâtes « Crozets » ?

Article suivant

Stopper les odeurs dans une pièce