Après la montre connectée Lidl s’invite dans vos maison

Depuis le 23 novembre Lidl à lancer sa montre connectée dans tout les Lidl de France. Cette montre intelligente intègre un cardiofréquencemètre et propose des fonctions de base comme l’analyse du sommeil, l’affichage de la météo ou encore le suivi des activités sportives. Aujourd’hui Lidl arrive sur le marché de la domotique.

Lidl s’invite dans vos maisons

Lidl de commercialiser décide de commercialiser ses propres dispositifs intelligents conçus pour vos intérieurs. En Allemagne, en Belgique, en Suisse, au Danemark, au Portugal, ou encore en Grande-Bretagne, Lidl a commencé à écouler ses premiers kit Livarno Lux à 47,99 euros. Ce kit comprend plusieurs objets de la gamme Lidl Smart Home, dont un hub, 3 ampoules connectées blanches, ainsi que la télécommande. Il faut compter 56,99 euros pour profiter des ampoules de couleur. Pour le moment, Lidl Smart Home n’est pas disponible en France, et nous ne connaissons aucunement les ambitions de Lidl quant au déploiement de ses produits dans l’Hexagone.

Lidl fait très fort en rendant ses accessoires reconnaissables par Google Assistant, mais surtout compatibles avec un environnement Philips Hue et Osram Lightify.

ines

Article précédent

RECETTE BISCUIT DE NOEL

Article suivant

RECETTE AVOCATS CREVETTES