Lidl ne commercialisera finalement pas sa ligne de vêtements

Après la Belgique, l’enseigne allemande devait lancer sa collection de textile en France à partir du 14 novembre.

C’était sans compter sur le reconfinement et la liste toute relative des articles « non essentiels » publiée par le gouvernement.

En conséquence, la chaîne de magasins a décidé de remettre à plus tard cette mise en vente, pourtant annoncée dans les catalogues en papier, sans préciser de nouvelle date.

La collection devait compter quatre produits aux couleurs de Lidl: le t-shirt à 4,99 euros, la paire de claquettes à 4,99 euros également, les chaussettes de sport à 2,99 euros et enfin, les sneakers à 12,99 euros la paire.

Dès le mois de juillet et l’annonce de la commercialisation de sa collection textile, Lidl, faisait partie des sujets de discussion les plus partagés sur Twitter.

Le buzz inattendu autour de ses vêtements s’est rapidement traduit par des ruptures de stocks. Résultat, certains revendeurs ont profité de la rareté du produit, et notamment des baskets, pour les revendre parfois plus de 1000 euros sur eBay ou LeBonCoin. Des claquettes se sont également vendues au prix de 350 euros.

0 Reviews

Write a Review

contributeur001

Article précédent

RECETTE COMPOTE DE POMMES

Article suivant

RECETTE FRITES DE PATATES DOUCES