Robot Cuiseur Monsieur Cuisine Connect Lidl : les qualités et défauts ?

Véritable carton auprès des ménages depuis son lancement, le Robot Monsieur Cuisine de Lidl est vendu à 359€ seulement contre plus de 1000 euros pour ses concurrents tels que Thermomix.

Alors la question qui peut se poser alors, est ce que le Monsieur Cuisine de Lidl est performant ?

Est-ce qu’un produit 4x moins cher que son concurrent en fait un produit concurrentiel ? Tout d’abord le robot de cuisine est un produit phrase chez Lidl qui écoule ses stocks en moins de 24 heures pour la dernière vente en Juin 2019 dernier. En décembre 2019 dernier, près de 150 000 produits Robots Monsieur Cuisine étaient en vente pour la période des fêtes.

Et bien ce produit a fait l’objet de plusieurs polémiques notamment avec un micro inactif contenu dans le Robot Lidl et une faille potentielle de l’écran tactile de l’ustensile aux piratages informatiques. A priori il n’y a pas de risques car le micro est inactif et que la faille informatique sera corrigée avec la mise à jour d’Android part les fournisseurs de Lidl toutefois certains hackers pourraient pirater le Robot Cuisine de Lidl pour écouter des conversations à l’aide dudit micro inactif.

Le Monsieur Cuisine est performant, toutefois il faut noter quelques désagréments dans son utilisation que nous pouvons vous lister

  • taille imposante du produit
  • la balance numérique a un léger décalage d’affichage.
thermomix tm6
Robot Thermomix

Mis à part ces petites remarques, il est fort à constater que les fonctionnalités du Monsieur Cuisine sont en phase avec les besoins et ses concurrents plus haut de gamme et plus chers.

Sachez que le Robot de Cuisine Lidl est livré avec une livre de recettes qui contient 400 recettes d’entrées, plats et desserts.

Le produit est assez solide pour une utilisation quotidienne et un très bon investissement pour les ménages ne pouvant se procurer un Thermomix ou un produit concurrent plus haut de gamme.

Danielle

Article précédent

Découvrez la dernière promotion alléchante de Lidl à partir de Septembre 2020

Article suivant

Quels sont les touristes qui visitent le plus la France (et pour sa cuisine) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *